Deux audits financiers redondants et cachés. Pour se permettre de dire n’importe quoi ?

Deux audits financiers redondants et cachés. Pour se permettre de dire n’importe quoi ?

Depuis trois ans, Taverny résonne des plaintes de la Maire qui « crie » sur tous les toits, à longueur de conseils municipaux, de réunions publiques, de discours, qu’elle a hérité d’une situation financière catastrophique des finances locales.

Mais les faits, si l’on veut bien leur tendre un peu l’oreille, tiennent quant à eux un discours quelque peu différent. Alors que l’association « Contribuables associés » avait donné un 17/20 au bilan financier de l’ancienne municipalité au moment des élections municipale, cette même note est désormais de 15/20.

C’est toujours bien, mais en 2 ans c’est déjà moins bien…

Par ailleurs, alors que l’ancien maire avait commandité un audit financier dont la Maire a hérité, non seulement elle ne l’a jamais rendu public, mais elle a engagé de nouvelles dépenses pour en faire réaliser un second, qui lui non plus n’a jamais été rendu public.

À quand un minimum de transparence sur ces audits financiers ? Est-ce que par hasard ils contrediraient la propagande municipale ?

Gérard

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.